le débridat accentue-t-il la constipation

Question détaillée

Question posée le 10/01/2015 par Anonyme

Ce médicament prescrit pour soulager la colopathie fonctionnelle avec constipation, favorise t-il ou accentue-t-il cette constipation?

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 13/01/2015 par un Ancien expert PagesJaunes

Cher Narbert
le débridat est un antispasmodique, il réduit les inconforts liés au spasme abdominal dans le syndrome du colon irritable.
Il n'a pas d'indication en tant que régulateur du transit.
Cordialement

1

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 13/01/2015 par un Ancien expert PagesJaunes

Oui, le Débridat peut effectivement provoquer chez certaines personnes une constipation. 

Parlez-en à votre médecin. 

1

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider